Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saillie, Gestation, Mise bas, Sevrage ... une première!!
26 mars 2015

Introduction

FOUDRE CHIOTS (8)

Tout d'abord sachez que nous avons pris la décisions de vivre cette expérience parce que nous vouons un amour et un respect immense à notre chienne, toutes personnes jugeant notre actes comme inadmissible ou à but financier je vous pries de bien prendre connaissance de mon blog car dans toutes les étapes vécu et celle à venir, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour prendre soin et aimer ces petites merveilles et ceux même lorsqu'elles seront dans leurs propre foyer!

En 2010 nous avons accueillis au sein de notre famille, une nouvelle venue, une merveilleuse princesse à quatre pattes nommée Foudre (une magnifique staffie)..

Au fils des mois puis des années mon amour pour Foudre n'a fait que grandir au point que, comme beaucoup d'entre nous, je finisse par considérer mon chien comme ma fille.

Nous avons décidés de reproduire Foudre afin de garder un voir deux de ces chiots et vendre les autres à des familles aimante et sous un contrat à responsabilité et clauses bien définis. Nous avons donc d'abord fais des recherche sur internet pour savoir comment quand et quoi faire, mais il est vrai que sur internet seul des forum limité apparaissent et personnes ne fait de témoignage complet, avec du vécu et des explications précises!! 

J'ai donc décider de vous témoigner mon expérience de non-éleveuse professionnelle.

Je vais ici vous expliquer les tentatives puis la saillie (après 2 ou 3 fausse gestation), la gestation; la mise à bas, les chiots début milieu et fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saillie, Gestation, Mise bas, Sevrage ... une première!!
  • Pour notre plus grand bonheur mon conjoint et moi (et ceux parce que nous n'avons pas d'enfant et somment entièrement dévoués a notre princesse à quatre pattes Foudre) avons décidés de vivre l’expérience merveilleuse et unique de la reproduction canine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité